lundi 31 janvier 2011

Ludwig...

Pendant que le gaufrier avance à pas de tortue, je fais d'autre simages pour le projet «L.» dont cette image qui accompagne sur la même planche la séquence des notes qui se transforment en Immortelle-bien aimée. J'ai dû attendre plusieurs jours pour la compléter car il fallait aller «en ville» pour acheter un papier texturé, nécessaire aux vêtements du compositeur. Merci à ma blonde pour ça. Il n'y a pas que des avantages à vivre à St-AA.

En attendant la prochain image, j'ai bien hâte à jeudi pour aller voir le concert du Piano concerto no 5 au CNA.

Aussi, ce matin a lieu aux Brasseurs du Temps la conférence de presse (la 2e) du Salon du livre de l'Outaouais présentant le deuxième groupe d'auteurs invités. J'y serai en compagnie des auteures déjà annoncées soit Andrée Christensen et Chrystine Brouillet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire