mardi 17 février 2009

Illustration pour les cartes de Premières Lignes

Au Studio coopératif Premières Lignes, il y a une ligne de produits que j'aime beaucoup et qui, selon moi, n'a jamais été exploité à sa juste valeur : les cartes de souhait. Il y a eu des cartes de Noël qui ont été faites de façon ponctuelle afin de financer des voyages pour les membres de la coopérative mais rien n'a été fait pour développer davantage ce concept. Pourtant, dans nos lancements, lorsque nous apportons des cartes de souhait, il s'en vend toujours une quantité intéressante.

Je viens de faire cette illustration pour diversifier et tenter de relancer cette ligne de produits. Je ne voyais pas le style employé pour « Des larmes sur la neige » j'ai donc utilisé mon style pour les enfants. Je vais en faire imprimer quelques copies et les mettre en consignation à la Tierra Coop sur l'Île de Hull...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire