vendredi 30 janvier 2009

Aurélie Waterspoon


Je viens de recevoir des exemplaires d'un livre dont j'ai fait l'illustration de la couverture avant les Fêtes. Publié dans la collection « cavales » des Éditions L'Interligne, le livre s'intitule « Aurélie Waterspoon » et a été écrit par Gilles Dubois.

Un fait important à souligner : la graphiste qui a fait le travail a su mettre en valeur l'illustration et a fait une mise en page impeccable. Je ne sais pas si c'est à cause que je suis graphiste de formation mais je trouve rarissime les graphistes qui savent mettre en valeur une photo ou une illustration dans un montage. D'habitude, c'est le contraire et ne se mettent pas au service de l'image... C'est pour cette raison que je préfère faire les montages de mes illustrations moi-même mais je ne peux pas toujours le faire selon les circonstances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire